L’association Scène-sur-Loing
Une ôde à la créativité
et à la simplicité

Ils sont une bonne trentaine de bénévoles passionnés. Retraité curieux, enfant amusé, ado créatif, ce groupe multi-générationnel détient mille et une compétences. Ils viennent pour être figurants, danseurs, régisseurs, décorateurs, organisateurs… Ils savent rire tout en se concentrant, être patients avec le reste de la troupe, s’adapter à l’imprévu.

Ce spectacle venait décorer pour un instant éphémère la ville de Morêt-sur-Loing. Pendant vingt minutes, dans un froid de décembre glacial, le centre ville ancien s’était éveillé en entendant la musique et en sentant sur lui des lumières inattendues. On pouvait observer deux types de spectateurs : ceux qui avaient fait une croix dans leur calendrier depuis plusieurs semaines, et ceux qui s’arrêtaient en passant, décidant de mettre en pause leur quotidien pour se laisser bercer par la beauté de l’événement.

En tout cas, ils ne sont pas prêts de s’arrêter, et plusieurs nouveaux projets sont déjà en route ! Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici pour les suivre.